Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:12

Tu kif le double poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:24

Bon je vais pas relancer le debats je prefere attendre le prochain chapitre pour en parler.

Mais je vais dire tous de meme ceci:NON NON vous etes tous des menteurs Stark c'est le plus fort et le plus beau pour la peine une petit photo(J'ai un peu regresser d'age mental sur ce post Very Happy )

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 364419705090bbe5f81e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

non pas d'accord c'est ulquiorra le plus fort ^^
quoi que en fait c'est peut être Yammi le plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:38

ce vrai que yami ce le n° 0 il est au dessus de stark mais il est trop moche lol a force de s enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:51

C'est vrai qu'on a pas encore vu la fin de son combat.Mine de rien en vraiment fort le numero 2 des espadas et vraiment trop baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:15

tu parle de barragan????
son pouvoir est très intéressant mais pour moi ce n'est pas le meilleur
ensuite Yammi est très résistant car il s'est prit pas mal de coup par ichigo, Kenpachi et byakuya mais il n'est pas rapide du tout il est trop imposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:24

Ouais plus il est enervee plus il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:39

oui il gagne en puissance mais pas en vitesse donc si il ne peut pas toucher son adversaire cela ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

Stark est classe y a rien à dire il a du charisme. Mais on a pas assez de temps pour s'accrocher a lui.
Yammi lui il est moche pis il sert à rien du tout ( vivement le combat Zaraki vs Byakuya xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

oui stark est classe je te l'accorde mais je trouve que ulquiorra a encore plus la classe
mais peut être comme tu la dis cela est peut être du au fait que l'on ne l'ai pas vu longtemps

mais Zaraki vs Byakuya n'est pas pour tout de suite je pense car on va rester un moment sur ichigo aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

je pense que pour un moment le manga sera tourné vers la ville de karakura car c est la bas qu on va voir le plus de combat surtout qu en on se qu il ya a gin et aizen sa va decoiffé vivement qu on voit leur ressurection a eux deux, celle de tousen n etait pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Deja je pense pas au combat Ichigo vs Aizen mais plus Ichimaru vs Ichigo(je pense qu'il va s'interpose comme la fait tosen)apres pour la classe des perso c'est chacun c'est gout c'est sur^^.

Et puis ok peut etre que Ichimaru a la ressurection mais je crois pas que Aizen l'ai au sinon qui a controler le hogyoku a sa place et cela veut dire qu'il a confience a qunlqu'un je crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

j'ai juste une question:
aizen et ichimaru ne sont que 2 fassent à pas mal de capitaines et wizards et pourtant ils n'ont pas peur
donc soit aizen et ichimaru sont vraiment super fort!!!!! soit il y a encore des personnages que l'ont ne connait pas et qui vont pas tarder a arriver!!! et ce serait peut être ces personnages les vrai vasto lordes

et je suis daccord avec toi, je ne pense pas que ichimaru va laisser ichigo attaquer aizen mais dans ce cas la que vont faire tous les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:30

C'est simple le seul qui peut battre Aizen c'est Ichigo sa tout le monde le dis.Si y'a bien le combat Ichimaru vs Ichigo Aizen a tous les capitaine et Vizards a battre et apperement il aura pas de mal a le faire.

Pour ce qui est de la force de Gin il doit etre baleze car dans les flashback quand il est jeune avec le debut des Vizards Gin tue un capitaine alors qui est jeunes donc en me basant sur ca et puis du fait qu'il etait capitaine il doit etre bien baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

mais j'ai du mal a croire que aizen pourra battre tous les capitaines et wizards si ichigo se bat contre ichimaru
sa parait incenser sa fait tro de monde sur lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Non au vue de son Shikai qui est de tromper les 5 sens il aura aucun mal a les battre meme a 20 pendant qu'il en tue un il peut tromper tous le monde en plus certain sont fatigue de leur combat contre les espadas par rapport au debut ils sont quand meme pas mal reduits

Mais de toute facon je pense pas que c'est la scene final au sinon on verra meme pas la dimension du roi sniff sniff et puis si ca se trouve le boss final c'est Gin LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:53

oui le shikai de aizen trompe les 5 sens
mais on ne connait pas le bankai de beaucoup de personne donc rien est encore joué et je pense comme toi que se ne sera pa la scène final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:08

ce sur sa ne sera pas la scene finale ce qui est vrai c' est qu il y a le commandant en chef qui est tres baleze les wizard ont eux bien souffert je doute qu il puissent vraiment faire grand chose pour la plus part je pense que tous va se jouer avec le bankai de yamamoto d ukitake Kyouraku Shunsui et surtout on risque peu etre de voir arriver Kisuke Urahara et Tsukabishi Tessai dans la bagarre ossi car ils ont une revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

oui cela ce peut et peut être aussi pourquoi pas l'arrivée du père d'ichigo ou Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:41

je pense que tout va reposer sur les epaules de ichigo, parc que comme l'a souligner la capitaine de la 4e division, tt les capitaine ont assisté a la liberation du shikai d'aizen, donc ceux la sont deja hors jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

Gin ne l'a pas vu non plus parce qu'il ferme tout le temps les yeux. Donc y a moyen qu'il le trahisse xD
Moi de toute façon je dis le chef c'est Kon ou Don Kanoji !

Sinon j'ai hâte l'arrivé de Urahara pour qu'il fasse péter sa Benihime de ouf
Yoruichi parce qu'elle est trop belle et trop puissante !
Ishin parce que c'est Ichin xD

et pour finir Rukia pour sa superbe Sode no Shirayuki ! Elle doit tout poutrer elle aussi, sachant que c'est la meilleur de glace, plus puissant que le zanpakuto de notre bon vieux capitaine en chef Hitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:29

nn ce n'est pas le plus fort zanpakuto de glace!!! c'est celui d'hitsu si mes souvenirs sont bons!!
il me semble ke celui de rukia est le plus joli ce n'est pas sa???, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

Ouai mais Byakuya dit au type qu'il défonce ( je sais plus c'est lequel ) que c'est le plus beau mais aussi le plus fort.
Je vérifierais mais il me semble qu'il le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:06

Non moi il me semble que c'est bien Hitsugaya le plus fort zanpakuto de glace.

Pour Gin sa change rien puisqu'il est et avec Aizen on vera bien si il le trahi ou pas que je serai pas ettonne puisqu'au final on c'est rien de lui ni son but et ses motivation a Gin.

C'est tous les capitaine et vice capitaine qui ont etait hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:09

sisi, tout a fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser