Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:25

Chaos a écrit:
Y'a pas que Yamamoto y'a Gin aussi qui fait rien ils regarder tranquille dans leur coin.

Gin est beaucoup moins fort qu'Aizen... nan? c'est pas la même chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:47

C'est sur qu'il est beaucoup moins fort neanmois je pense qu'il doit etre bien baleze.

Apres pour Yamamoto si tout le monde se fait baleye il bougera peut etre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:02

Un petit resume du chapitre.

Hirako:On dirait qu'il y a eu un retournement de situation Gin.
Hinamori Argh Argh.
Ichigo:Quesque vont foutez
Aizen:ha ha ha ha.

Voila Aizen bien trop fort il les balaille comme il veut.C'est a Yamamoto et les autre de se bouger les fesses soit c'est au tours D'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

mdr j'adore comment aizen il dérouille tout le monde, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:10

Sad c'est presque trop simple j'aimerais savoir comment Hinamori c'est retrouver la haut et pourquoi Ichigo est reste planté là ^^

comme dans beaucoup de manga on arrive au stade ou le méchant est presque invincible et qu'on attend le miracle Twisted Evil

Comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

oui mais là il va falloir un putin de miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Pas de chapitre cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:28

en espérant que la semaine prochaineon avance un peu quand même xD
De toute façon, aizen a poutré presque tout le monde, il en reste plus bcp: yama, ichigo, unohana et je rois que c'est tout coté gentils lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

Et Kira bon ok il va pas etre super utile.

Quand meme quesque qu'elle aura pris Inamori la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:45

Je me demande vraiment ce qu'il fout le vieux yama quand meme. il boit le thé ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:49

il les a démonté xDDD

soi fong qui voit son attaque qui sert à rien Neutral ca parle beaucoup de puissance là d'dans .. il doit avoir un reatsu incommensurable .. rappellez vous comment il a couché grimmjow rien qu'en étant tranquil assis et en libérant un peu de reatsu, s'il est vénère ca donne quoi ? >< moi j'dis va y avoir un combat de reatsu entre ichi' et aizen rappellez vous quand il courait vers la ville il avait juste sa manche (pour dire la quantité énorme de reatsu ...) bref qui dit reatsu dit ken' mais il est encore là bas à discuter les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:23

oui, ichigo aussi a beaucoup de reistu mais Aizen, lui, il sait s'en servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:18

Le dernier scan où le vieux Yamamoto se fait défoncer et après on voit ichigo préparer son coup dans le dos d'aizen .... piouhhhh
Je m'y attendais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:10

On voit surtout le Bankai de Gin qui est absolument pareille que sont shiki a ce qu'on a vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Capitaine de la 10 ème division
Capitaine de la 10 ème division
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : st lo
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

ouais je m'attendais a quelque chose de different mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:41

Ouais on a l'habitude du spectaculaire pour les bankai.Le prochain chapitre devrai pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

Ba l anime apres sa longue periode horrible , ennuyeuse , desatruse de hs , l 'anime defonce en se moment
Pour les scan je m 'ennui complement , je le trouve super long en se moment
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Capitaine de la 10 ème division
Capitaine de la 10 ème division
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : st lo
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:38

C'est vrai la on est reparti a fond dans les anime.
sinon c vrai qu'il y a pas mal de blabla dans le manga.
sinon quelqu'un va a paris a la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
malex
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
malex


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : marne
Emploi/loisirs : handball
Humeur : negative
Date d'inscription : 18/03/2010

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:55

n'empeche y a des mec qui attende pendant 1 semain l'episode et là il tombe sur un HS et en 3 seconde une deprime total s'empar d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:59

bas les hs on les sais a l avance , perso je les regarde pas
l anime est pas genant

le pire des pire je trouve c'est attendre 1 semaine un scan , avec une fin de folie pour l ancien , et hop dans ta enfin ton scan a regarder , tu tombe sur un scan qui arrete pas de parler comme tu la dis hitsu et te remette plein de suspence sur la fin ^^ en gros un episode qui sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
malex
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
malex


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : marne
Emploi/loisirs : handball
Humeur : negative
Date d'inscription : 18/03/2010

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

les manga sa se regarde que sur l'ordi pour couper le passage où la fille parle pour elle car ses amies se font massacré et dit quelle veut fair preuve de courage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:38

XD
Revenir en haut Aller en bas
malex
Capitaine de la 6éme division
Capitaine de la 6éme division
malex


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : marne
Emploi/loisirs : handball
Humeur : negative
Date d'inscription : 18/03/2010

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser