Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:05

je ne pense pas qu il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:10

Nan, en tout cas j'espère qu'il ne soit pas mort, tout comme stark d'ailleurs c'est quand même le "primera espada" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:26

La derniere fois qu'on vois Grimmjow c'est avec Nnoitra et il meurs pas grace a Ichigo meme qu'il est conscient.

J'espere aussi que Stark est vivant.Mais j'y croit pas trop Sad


Dernière édition par Chaos le Mar 19 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

Mais stark n'a presque rien montré ^^', ça serait un peu débile qu'il meurs maintenant
Par contre, y'en a un qui me fait peur, c'est wonderweiss mine de rien il a l'air bien puissant (vastolorde?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

Vu ce qu'il apris c'est normale qui soit mort^^.

Pour Wonderweiss il est contre 2 vizards il me semble et il a l'air pas mal on na meme pas encore vu ca ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:35

nan, il n'y a que kensei contre wonderweiss, mashiro c'est fait mettre chaos pas Wonder si je me rappelle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:57

mais wonderweiss elle vaut quoi elle??
car on ne sait pas grand chose sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:00

ben, tout ce qu'on sait c'est qu'il doit être surpuissant, il a quand même mis K.O en un coup ukitake, faut le faire quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:03

oui mais il ukitake ne s'y attendait pas ^^
mais je voudrais bien en savoir plus sur elle car on ne la voit plus
bon je vous laisse j'ai 3h de TP de chimie de merde et j'ai la tête dans le cul j'ai trop bu hier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:34

Et voila la suite et tombée c'est bien du tous contre un.Tous le monde sur Aizen et Ichigo guette la moindre occas.

Gin est allée boire un café je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:43

Ou il est allé faire le tour du quartier Rolling Eyes peut être accompagné de Yamamoto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

Je pense aussi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

xDDD le dernier scan pour vous c'est le numéro combien ? pour savoir si tout le monde est au même et si quelqu'un pouvait mettre un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

Numero 389

C'est vraiment pas dur a trouver je te met le site d'une team qui font le scantrad de Bleach.

http://www.bleach-mx.com/


Dernière édition par Chaos le Jeu 21 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

merci pour le chapitre ^^
Alors, on a un ichigo qui est dans le doute et un hitsugaya qui pète un plomb à la fin de celui-ci xD
Sinon, on avance pas beaucoup hélas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:06

Oui un Hitsugaya assez enerve avec une phrase(Aizen c'est tapé la ou sa fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

aizen tape toujours en faisant mal ... il déstabilise et tranche, après je trouve ca un peu gros de tous les envoyer quand même, ensuite yamamoto ? mort ? dort avec gin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:34

moi je dit un truc sur l animé TROP DE HORS SÉRIE sa gâche l animer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:44

Purée Aizen est un monstre s'en son shikai il les balayes Komamura il et hors jeu pour l'instant un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:01

c'est clair que c'est un monstre xD
Nan sérieux, c'est pas un shinigami le mec, il m'est une branlée aux capitaine et vizards sans avoir libéré son sabre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:44

Comment il a balaye Komamura.Mais on a vu Gin a l'ecart apperement il va pas prendre pars au combat de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:46

et dire qu'il nous a même pas montré son bankai, sa promet.
ça serait peut être le moment que yamamato se bouge le cul, amoins qu'il soit parti la clé de la dimension de dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:37

Et voila PAF chapitre qui tombe Aizen se joue des vizards comme prevu mais la BOUM le piege il est en bien mauvaise posture illusion reallite tel est la question.


Pour ma part je pense que des qu'il a appercu Hirako et qu'il a compris ce qui lui arrivais il a utiliser son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:54

oai de toute façon Aizen ne peut pas mourir tout de suite...

Et dans le scan ou ichigo revient dans le monde réel avec la capitaine qui lui rétablit son reatsu, elle dit que ça sera surment grâce à lui qu'ils vont gagner en gros...

Mais petite question, le commandant en chef c'est un branleur ou quoi ^^' ?? On le voit jamais combattre, ou alors pour punir ses deux élèves apres qu'ils aient stoppé la lame (aigle je sais plus le nom) qui va tuer Rukia (et surement ichigo duc oup puisque cette fois il prend de l'élan), mais encore il ne prend pas trop de risque.. Si il est commandant c'est qu'il doit être vraiment puissant...? enfin je trouve ça assez lâche de voir ses subordonnés mourir les uns après les autres s'il pouvait interférer non?

(ah et minable que Rukia n'ai toujours pas de Bankai... nan?)

Voilà voyons ce que disent les experts Wink

cordialement, Flaky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:18

Y'a pas que Yamamoto y'a Gin aussi qui fait rien ils regarder tranquille dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser