Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:17

fairy tail, Hajime no Ippo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:19

on va avoir une trentaine de nouveaux topics xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47

ca ce n'est pas grave
et puis comme sa ceus qui ne connaisse pa un manga ca leur donnera peut être envie de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:43

get backers, koukakou no regios ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:45

koukakou no regios j'ai adoré mais pas assez d'épisode a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:46

ouais du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:47

et puis la fin est bizar ca se finit trop vite il faudrait une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:51

ouais mais bon je pense pas qu'ils vont pas en sortir une meme si sa me plairais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:52

Par contre code geas c'était magnifique juste la fin dommage qu'il soit ... je vais pas le dire pour ceux qui l'ont pas vu mais sa fait une fin original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:53

Bein vous pouvez faire un nouveau topic n'importe quoi sur les manga
pis vous aprler de tout et de rien XD ( bien sur je serais de la partie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:54

oui la fin est original mais je n'imaginais pas sa du tout j'étais trop décu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:58

un anime a vous conseillé clannad trop émouvant j'ai versé une petite larme

si non moi je m'en vais dodo demain je commence tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:30

On est pas censé parler de Bleach là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:56

Moi aussi j'ai vu Clannad j'ai verse ma petite l'arme aussi enfin dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:51

bon, je suis à jour ... ichi' qui se loupe => prévisible à mort, gin => dort .., aizen contre 765456765 => aizen surshinigami ??, yamamoto => attend que tout le monde se fasse buter pour pouvoir péter la gueule ?? on a vu la puissance de son zanpakuto dans les anime HS donc bon .. il attend quoi ???!!!!, je continu de dire que stark n'est pas mort .., yami, ken', bya suite ???!!?? bref ca devient brouillon *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Moi aussi je prie pour que Stark soit pas mort mais disons que je suis realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:50

oui mais bon, d'autre membre ont duré plus longtemps et étaient moin gradé si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

c'est vrai que stark n'a pas fait long feu
donc y a moyen qu'il ne soit pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

oui et puis je verrais bien stark du coté des gentils enfin c'est une impression xD
Un autre dont j'aimerais bien des news c'est grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:34

ulquiora a faillit devenir gentil je suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

j'ai hate de voir le combat contre ulquiorra en anime, ça va etre enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:45

ouais je vois bien grimm revenir, raxé tu vas être decus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:29

lol! lui il est bel et bien mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:46

Non non Matsu Grimmjow est pas mort a aucun moment on la vu mourir il a ete proteger par Ichigo quand Nnoitra la voulu le tuer apres les capitaines sont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:00

Rolling Eyes il m'a bien semblé le voir rendre son dernier souffle mais bon le coup n'était peut être pas fatal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser