Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:17

tu la eu ou cette image ? c'est gin dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:24

Non c'est vieux ça c'es Kensei dans le passé quand Aizen fait ses expériences sur la hololification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

Exact c'est pendant le grand flashback ou on voit les vizards quand ils etait en Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:39

ou alors la hollowfication involontaire est differente de celle de tousen vu qu'il etait conscentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:47

Nan pèche que Tousen est mort comme une merde en se tranformant en mouche, mais il se fait aussi bien exploser par ce Bâtard D'aizen XD

Pis la, tout le monde à hâte le prochain scan de Bleach pour voir enfin Ichigo se battre contre aizen, là ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:04

Oui mais la grosse reveletion des derniers scan reste que Shinji Hirako avez aussi un shikai qui peu controler les sens meme si ils c'est balayer en queque seconde par Aizen.


Dernière édition par Chaos le Sam 2 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:05

Ouai je suis dégouté qu'il se soit fait battre, il aurai pu cartonner contre un autre mec même Gin il aurai pris chère, mais contre Aizen, c'était foutu d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

Y'a de grosse chance ouais c'est la qu'on voit qu'Aizen et trop fort.Deja que sont chikai et monstrueux j'imagine meme pas le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

oui aizen est impréssionant mais on n'a pas encore vu les bankai de beaucoup de capitaines!!! surtout celui du commandant en chef qui lui aussi doit être impressionant mais le problème avec aizen c'est que son shikai maitrise les 5 sens et il n'y a que ichigo qui la pas vu
donc est ce le dernier espoir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:02

Je crois que niveau bankai des capitaine il nous manque:

Yamamoto,Ichimaru,Aizen,Ukitake et Kyoraku(1,3,5,8,13).Je compte pas Zaraki car il a meme pas de Zanpakuto.

J'attends avec impatience de voir ceux qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:46

oui il me semble qu'il manque ces 5 la et je pense qu'ils vont être impressionant!!!!
mais je suis impatient de voir ichigo contre aizen même si je pense qu'il va avoir beaucoup de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:17

Ouais mais en meme temps si il le bas maintenant Bleach c'est fini mois je crois pas qui va le battre de suite il le battra dans la dimention du roi je pense.


Dernière édition par Chaos le Dim 3 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

et pense tu qu'une fois l'histoire avec aizen sera fini, se sera la fin du manga???
Moi j'espère pas en tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:54

Zaraki je suis sur qu'il a un zampakuto !!!
Et je vais vous dire son nom !!! Yachiru

C'est sur et certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:33

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

et comment peut tu en être certain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

J ai vu le spoiler entre ichigo et l 'espada n 4
je l'avais déjà vu le combat en scan mais en anime il rend trop bien
je suis précé que l hs se finnisse

J ai appris aussi que après le HS il y aura 2 EPISODE par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:01

ichigo vs ulquiorra????
c'est mon perso préféré ulquiorra il a trop la classe et c'est domage qu'il se fait battre a la fin je trouve ^^
oui le hs il fait chier mai sa sera cool si il y a 2 épisodes par semaines je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:26

J'en suis pas certain mais vu le combat contre stark ou il utilise l'autre petit machin pour combattre, il y a totalement moyen ^^

Pour les animes j'éspére aussi la fin des HS ( déjà qu'avec Naruto et le combat Sasuke Itachi a fait des ravages, j'en attend pas moins pour Bleach )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59

Il est pas mal le combat entre Ulquiorra est Ichigo mais bon Ulquiorra vas se faire balaye.

Est pour ce qui est de Stark c'est un hollow pas un Shinigami c'est totalement different il me semble qu'au debut quand Ichigo s'entrainent avec Zangetsu Yoruichi explique que les Zanpakuto peuvent pas se materialiser d'eux meme c'est pour sa qu'ils ont utilise le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Justement c'est pour ca que je pense que ca peut être ca.
Enfin on verra bien, mais en tout cas, le passé de Zaraki me laisse bien penser ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:35

oui ulquiorra ce fait balayer mais seulement quand ichigo est devenu hollow
en plus ulquiorra est le seul espada a avoir une double resurrection donc je pense qu'avec se niveau il dépassait les 3 premiers espadas donc ichigo n'est pas si mauvais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:41

Pour Ulquiorra je suis d'accord pour Hallibel mais contre le vieux je sais pas mais contre Stark je suis sur qu'il se fait balaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48

qui sa qui se fait balayer contre ?? ulquiorra ou stark??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser