Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:21

perso je lie les scans et j'avoue, oui j'avoue !!! je suis presque lasse de bleach ....
j'ai été exalte par son sauvetage de rukia mais la suite ma dessus par des combats repetitif qui se ressemble tous au final ...
je lie bleach non pas parce qu' il est fantastique mais plus parce que je veux savoir la fin qui approche rapidement d'ailleur !

enfin bon jaimerai connaitre votre opinion voili voilou !! Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:00

non moi j'adore toujours autant, on voit les personnages évoluer , gagner en puissance et une possible nouvelle menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49

j aime tjr autant , meme de plus en plus

se que je regrette c'est de attendre 1 semaine pour voir que 1 scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:31

Elendie a écrit:


se que je regrette c'est de attendre 1 semaine pour voir que 1 scan !!!

deja que le mangaka na presque pas de vie pour faire un chap par semaine imagine deux No 1 volume et on le revois plus lol!
perso je suis comme rukia depuis le sauvetage de rukia je m'en lasse un peu!! enfin y'a de passage qui dechire encore: quand j'ai vus rukia sortir son Zanpakutô "Shikaï" qui et mon préfère (la y'a pas de doute) elle ma très très agréablement surpris Very Happy donc je continu de lire pour avoir encore une suber bonne surprise dans le genre son bankaï peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:45

je suis comme dark ichigo mais par contre que les scan car les animes ont trop de H.S. ! (dites moi quand le HS finit svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

moi cest les hs qui me gonfle jaimerai savoir une bonne foi pour toute la fin avec les espadas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:04

regarde les sacns , sa commence a etre la fin

par contre je trouve que les hs en se moment est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:03

J'adore ces HS contre leur propre lame c'est cool et c'est vrai qui est chiant c'est t'attendre une semaine pour un épisode de 24min ^^
et oui moi je li pas les scanne je trouve que sa donne pas les même sensations
mais je suis toujours aussi heureux que je vois l'épisode sur datté santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:58

pour les scan, j'attend avec impatience le combat de ichigo contre aizen^^

pour ce qui est de l'anime, je trouve ca trop cool qu'il puisse se friter avec leur propre zanpakuto hihi, mais la, j'arrive pas a deviner la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:42

Pour ma part ce mangas évolue et pas en mal forcement. Reste à voir Aizen entrer en scène et que Ichigo soit de retour dans le monde réel.
De l'espada il ne reste que Yami l'espada 0 qui affronte Kenpachi et Kuchiki B.

Cela serait sympa que Ichigo ait une nouvelle attaque car à par le Getsuga Tenshô il est très pauver en technique.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Capitaine de la 10 ème division
Capitaine de la 10 ème division
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : st lo
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:49

moi j'adore aussi la bataille avec leur propre zanpakuto a chaque fois je me demande comment il vont se debrouiller pour les battres.

et les scan bun la encore mieux peut etre bientot la fin d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:12

c'est vrai qu'au bout de 200episode et 300chapitre on s'en lasse un peu de son getsuga tensho, soi c'est Zangetsu qui lui en apprendrai un dans un moment de délire en plein combat, ou bien ce sera shirosaki en voyant ichigo essayer de maitriser tant bien que mal son nouveau masque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:48

Moi je suis du même avis que Rukia.
Le manga est depuis maintenant 10 tomes que dans des combats. Certe y a un peu de scénario mais je le trouve mal intégré.
En plus vu que y a que des combats il boost ichigo a chaque fois comme ca au dernier moment. C'est toujours pareil, comme contre Byakuya, il devient méchant donc 10 fois plus fort puis juste avant la fin du combat il reprend ses esprit et dit bon maintenant c'est re-moi donc on peut se bastonner et hop il gagne.
Mais les combats son beau pis en se moment on voit un peu tout le monde combattre donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Capitaine de la 13éme division
Capitaine de la 13éme division
nell


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Emploi/loisirs : ras
Humeur : depend de mon niveau de tolerance de la journee
Date d'inscription : 16/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

moi j'aime pas les scan sa me gonfle alors j'attend une semaine pour voir l'anime meme si je sais deja comment sa va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:58

Pour les combats c'est toujours le top en anime. On voit tout c'est moins brouillon pis en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Capitaine de la 13éme division
Capitaine de la 13éme division
nell


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Emploi/loisirs : ras
Humeur : depend de mon niveau de tolerance de la journee
Date d'inscription : 16/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

on voit surtout la puissance du tir de ichigo qu'il evolue de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:09

qui a lu le dernier scan, tousen ayant subi la hollowfication
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:11

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:14

nyark jattend de voir sa resureccion hihi jador ela baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:53

Bon alors voila ou ils en sont Espadas morts sauf Yami(qui est en train de combattre)et Grimmjow qui je le rappele on la pas vue mourir contrairement au autre Tosen mort il reste Aizen et Ichimaru.Moi je voudrez vos avis pour savoir ce que vous pensez qui va suivre.

Apres je suis trop degoute que Stark soit morts c'est trop degeulasse il avait trop la classe comme par hasard il tombe contre le seul mec qui peut le battre comme pour l'espada numero 2 je sais plus comment il s'appele.

Et j'ai une question donner moi aussi vos avis.Pourquoi Ichimaru garde tou le temps les yeux fermes?Moi je pense que c'est pour pas se faire prendre par le Shikai d'Aizen mai je remarqué dans les flashback de Matsumoto il est a ferme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

je pense que :
1
la je dis c'est quoi ce bordel le bras droit meurt en comme une ......
tosen etait beaucoup plus faible avec la hollowmorphose c'est un peu chelou je trouve !!
2
il garde les yeux fermer comme sa ya pas de raison précise sa permet de montre sa colère ou sa haine quand il les ouvres c'est assez utilise dans les manga comme avec prince of tennis !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:02

Alors que pense tu qui va va suivre?N'empeche qu'on c'est toujours pas pourquoi Gin(et quel sont ses motivation) suit Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

C'est trop bizarre la façon dont Tousen meure !

Soit il est pas mort (bien qu'il c'est fait transpercer la tête et que l'on voit sont passé défiller pour finalement qu'il ne voit plus rien)
Et de plus sont bankai était bien plus terrible (il y a que Kenpachi pour pouvoir gagner comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

a mon avis gin doit le suivre parce que aizen est sortit avec sa soeur ^^
non je rigole mais bon c'est comme avec tousen on le saura qu'a la fin et on sera completement a cote de la plaque 'genre il est homo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:22

Ouais mais quand meme Tosen on avait des bribe de reponse alors que Gin c'est le desert totale.

Et mine de rien vous dite que la resureccion de Tosen est nul dans un sens c'est vrai il c'est fais avoir comme un debutant mais il a qu'a meme balayer le bankai de Komamura.

Et puis on a vus 3 resureccion de shinigami Tosen,Ichigo et Kensei(je crois le vizard avec le couteau).

Celle de Ichigo et Kensei sont assez similaire alors que celle de tosen et carement differente.

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? F_19m_a3c3663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser