Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18

oui mais après on se demande pourquoi il est venu le coco, il a perdu quasiment tout ses espada et il a terminé tousen, moi je veux bien qu'il lui reste les vasto lorde mais bon pour moi y'a un truc il a dut prévoir l'issue de cette bataille depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

En même temps on sait même pas pourquoi il reste la alors que c'est pas la vrai ville pis il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

clair et puis je me demande où est gin, il prend le thé avec le capitaine commandant ou quoi ? grrrr ça m'énerve je veux que des gentils meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Mec, bleach, c'est le manga ou personne ne meurt jamais.
C'est le trip, tout le monde perd 15 litres de sang mais ne peux pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Oui mais c'est un bon manga quand même mais il faudrait rééquilibrer les camps un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:37

Bon je vais vous rapellais des truc.

Pourquoi il reste Aizen pour peter les pilier pour faire apparaitre la ville D'ichigo qui et en soul sosiety.

Pourquoi il veut la ville?Pour faire la cle qui lui permettrai de rejouindre la dimention du roiet prendre la place du roi.

Apres pour les mort a par pour les mechant matte le pouvoir de Inoue juste monstrueux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:49

J'avais zapé le détail des pilier !
en même temps pour ma défense, y a tellement de baston depuis trop longtemps qu'on en oublie le scénario.

Pis sinon pour le pouvoir d'inoue, ca me fait penser aux chevalier du zodiaques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:52

Euh pas a moi a qui tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:55

Je sais pas j'ai pas lu le manga mais y a pas un persos qui ressuscite tout le temps tout le monde quand ils sont mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:10

Dans Saint Seiya ils sont pas mort il peuvent plus bouger ils sont fatiguer ils ont les corps deffonce et il s se relevent c'est des zombie les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:16

oui je confirme je ne me rapelle pas qu'il y en a un qui ressucite les autres dans Saint Seiya
mais les gars il crève jamais même si il se font défoncer c'est un peu abusé quand même défois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

lol mais aizen vu son niveau aurait put détruire les piliers dès le début, c'est juste qu'il prend son pied à montrer que c'est le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
capitaine de la 2eme division
capitaine de la 2eme division
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Ma grotte a coté du seireitei^^
Emploi/loisirs : Magie^^
Humeur : Joyeuse, heureuse=)
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

lelouch vi britannia a écrit:
oui je confirme je ne me rapelle pas qu'il y en a un qui ressucite les autres dans Saint Seiya
mais les gars il crève jamais même si il se font défoncer c'est un peu abusé quand même défois

Non c'est que leur cosmos est si puissant, et qu'il sont si dévoué pour athéna que de se laisser mourir, ils se battent du meilleur a en mourir^^

Et avec les épisode G et l'ancienne guerre sainte qui est sorti, sé trop cool

J'aime sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

je me suis arréter à la fin des Hades je croyais qu'il n'y avait rien d'autre après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

tu t'es arrêté a la fin de l'anime hades mais il ya une suite et d'autre aventure parallèle notamment les épisodes G ou encore le récit de la guerre sainte avant celle actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

a merci je ne savais pas et c'est quoi alors le titre de la suite car il faudra que je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

Alors Saint Seiya épisode G

Saint Seiya épisode G Gaiden ~ Aiolos

Saint Seiya Next Dimension

Saint Seiya The Lost Canvas

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

a bé voila je vais avoir de l'ocupation^^
merci raxéphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

de rien ^^ z ton pseudo je suppose que tu es fan de code geass , je vénère ce manga j'ai trop hate que la nouvelle série sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:22

Vous etes sur qu'il ya une suite a Hades?Si oui comment elle s'appelle sil vous plait sa m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:23

pour la suite direct de hades, il s'agit des zeus chapter mais il sont sous forme papier seulement je crois. http://www.saintseiya-world.com/accueil.php le reste te sera expliqué sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

raxephone la marquer au dessus
oui je suis trop fan de code geass^^
et tu dis qu'il va y avoir une suite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

pas une suite mais plutot une histoire ce passant pendant la période edo au japon enfin j'en suis pas sur je fais refaire des recherches pour te donner un peu plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

a ok
c'est quand même trop domage que lelouch il crève a la fin il est trop intélligent il a trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

c'est clair j'ai failli démonter mon ecran quand j'ai vu ça mais c'était trop beau avec suzaku qui pleure et quand lelouch tombe quasiment dans les bras de nanally T.T

sinon pour la nouvelle licence "code geass" j'ai ce lien ^^ http://www.codegeassfrance.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser