Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52

Je parlais de Ulquiuorra il bat(pour moi)Hallibel le vieux je sais pas a cause de son pouvoir qui est bien baleze.Mais je suis sur que contre Stark Ulquiorra perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

Je sais pas trop pour ma part, je pencherais plus pour ulquiora quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:07

moi aussi je pencherais plus pour ulquiorra qui gagne
car pour moi ichigo a le niveau d'un capitaine mais ensuite il a son masque plus contre ulquiorra il est carément devenu un holow et avec juste son masque il se faisait massacrer contre ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

Vous voulez jouez au niveau a la fin de la battaille Stark a sur lui 2 vizards((je sais plus leur noms)qui on mis leur masque)et 2 capitaine(8eme et 13 eme) et Hallibel a pareille contre elle.
Et si le capitaine de la 8 eme division n'avais pas sortit son Shikai ils se faisait tous tues par Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

Ouai okay il balance des cero de partout mais bon quand même, ils sont deux en plus c'est de la triche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:14

La forme de Stark libere il est tou seul sa partenaire c'est un de ces pistolets qui sont ces armes si ca c'est de la triche le capitaine de la 8 et 13 triche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:16

Nan mais genre ils ont copier soul eater XD

enfin je sais pas moi je pense quand même que sous sa deuxiéme forme, ulquiora doit vraiment pas être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:48

bé sous sa 2ème forme ulquiorra a une vitesse énorme et ichigo n'arive pa a la suivre même avec son masque
et pour stark il se fait battre par le capitaine de la 8ème juste avec son shikai et même pa le bankai
mais a la base hallibel a juse hitsugaya et il la ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:23

Ok il a ca vitesse.Te sur de connaitre le pouvoir du Shikai de la 8 eme division Ulquiorra ce faisait balaye aussi avec ce Shikai(son pouvoir c'est tu dis une couleur et plus il est habille de la couleur plus il prend de degat) .Ah j'ai oublie de dire une chose le coup tu peu pas l'eviter.

Pour Hallibel ta bien lu les scan moi ce que j'ai vu c'est Hytsugaya faire sa meilleure attaque(la grande colonne de glace),Hallibel gelee,Aizen sort de sa prison de feu,et hallibel ce libere tranquille Aizen a aucun moment les aide d'ailleur il tue Hallibel a la fin.

Et puis franchement se faire tuer pas un Shikai ne veux absolument rien dire regarde Aizen.

Je crois qu'on a pas lu les meme scan

lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:53

non j'ai bien lu les mêmes scan que toi et je reconnais aussi les pouvoirs plus que intéressant du shikai du capitaine de la 8ème
et oui hitsugaya a utiliser sa meilleur attaque et hallibel était gelé sauf que aizen et hallibel ont été sauvé par une grosse bète mais je ne connais plus son nom car les a débarrassé de leur prison respective!!
oui mais bon si il se fait tuer au shikai on imagine ce que sa serait au bankai vu que c'est dit dans bleach que le bankai est 10 fois plus fort que le shikai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:25

Je vien de relire quelque scan pour le Shikai du capitaine de 8 eme je rajoute ce cacher dans l'ombre de l'adversaire.

Pour ce qui est de la bete qui vien libere aizen elle souffle sur ca prison.Mais pas pour Hallibel c'est quand Wonderwice il cris apres la glace pete je sais pas par contre si il le libere ou c'est elle toute seul.

Mais en tout cas moi je suis persuade que Stark bas Ulquiorra apres tout il est pas numero 1 pour rien.Apres pour le vieux ca depend si son attaque avec les eclair et les celo peuvent veillir si c'est le cas Ulquiorra perds contre lui auusi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:30

Rolling Eyes Mais Ulquiorra est le seul à avoir la seconde forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:12

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:12

ulquiorra est le 4ème espada avec sa première forme
ensuite dans le comba contre ichigo, ulquiorra dit que personne ne connait l'existence de sa deuxième forme donc aizen a fait le classement des espada avec la première forme de ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

Ulquiorra dis que Aizen na pas pu l'observer pas qui le savais pas(j'avoue c'est pas terrible mais mine de rien c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45

mais si il ne la pas observer il n'a pas pu visualiser la différence de puissance entre les 2 résurrection ^^
bon va peut être falloir que l'on arète on ne vas pas en finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:50

Razz je propose d'attendre le prochain scan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24

oui je suis préssé de voir ce que va faire ichigo et la réaction des autres^^
puis aussi la continuation du combat de sasuke dans naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:39

Ouais attendons.

Pour Sasuke c'est tout vu pour l'instant ils se fait metriser par Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:15

Je prend soin d'éviter ce post, car je lis les mangas parus en France moi, donc je suis encore bien loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:17

Rolling Eyes moi ça dépend surtout que certain ne paraitrons pas en France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:19

Ettend donner qu'on parle que du Bleach y'a pas de raison particuliere pour que la serie en France n'aille pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:31

oui c'est sûr mais d'autre mangas ne seront probablement jamais éditer en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:15

coucou par rapport avos dire moi je dis que ulquiorra et plus puissant que les autre espada car ichigo a eu du mal a le vaincre car sans son hollow interieur qui lui a fait prendre la forme de sa ressurection il norer pas pu le vaincre mais maintenant ichigo est le plus puissant de tout les shinigami car meme le capitaine de la 4 ieme division qui s occupe des soins n avait pas realiseé son potentiel qui montre que son pouvoir va au dela de tout meme aizen va avoir du mal car avait vous remarquer meme le bref temp quil a pu mettre son masque contre yami ces motif dessus on changer et on pris la forme de sa ressurection moi je dit sa va demenager maintenant aizen va devoir faires attention a ses fesses car il va morfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:18

aucun wizard n a atteint le niveau d ichigo en puissance et en matiere de dompter son hollow pour atteindre le niveau qu il a il et tres doué meme Urahara Kisuke le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser