Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:17

Oui de toute façon on serra fixé le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:29

j'attends les scan^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Capitaine de la 10 ème division
Capitaine de la 10 ème division
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : st lo
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:07

le plus fort des zanpakuto de glace c celui d'hitsu forcement c comme comparer rujjin jakka avec un briquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:22

Ouai vous devez avoir raison j'ai du me tromper ^^
Désolé Capitaine en Chef xD
Peut être que j'ai cru ça parce qu'il est tellement bien !

" Mae, Sode no Shirayuki " "some no mai, tsukishiro" Sbrachhh comment ça défonce tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:56

c'est vrai que "getsuga tensho" ce le fait moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:12

En même temps Ichigo ne connais que cette attaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:38

son bankai n a rien a voir comme tout le mode tout les autres c' est une attaque lui c'est une augmentation de tous ces stat il a beau connaitre q u une seule attaque elle est trop bien un croissant de lune noire pas mal qu en meme meme si se n est pas trop esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:46

Le bankai d'Ichigo il a juste sa vitesse qui monte et c'est tout.Sa force et le reste ne monte absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:19

+1 Chaos

Moi j'aimerais bien voir plus de kidou. ca m'énerve des fois y en a qui nous sorte la 135 éme technique du kidou mais les autres on les connais pas.
A part hadou no yon Byakurai et hadou no san ju ichi ( 31 ) Shakkahou et XD Aizen et son Kurohitsugi de malade on voit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Capitaine de la 10 ème division
Capitaine de la 10 ème division
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : st lo
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 12/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:14

pourquoi pas un episodes special ou on va tous les kidou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:35

C'est pas un episode qui faudrais c'est un film^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:13

je suis desoler y a pas que sa vitesse qui change car sinon son attaqur serer toujours blanche la preuve ulquiorra a dit que son getsuga tensho ressembler a s y meprendre au cero noir qui est le plus puissant des arancars que ulquiorra utilise contre lui si ca sa ne montre pas que ses toutres ses stat qui ont changé son bankai ne serverait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

Alors il sert a rien.Moi je persiste a dire que il y a que sa vitesse.Il l'explique dans son combat contre Byakuya.

Pourquoi Getsuga Tensho est noir:Qui la utiliser la premiere fois son cote Hollow apres Ichigo la juste copier voila pourquoi il est noir.Ceci est encore expliquer contre son combat contre son cote hollow quand il apprend a etre un Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:13

Voila j'ai eu le chapitre de Bleach(388).

Ichigo arrive je m'attendais a ce que Gin s'en occupe et ben non Aizen avais tous prevu que Ichigo et son masque ou pas sa change rien Aizen et vraiment trop fort Ichigo a meme pas reussi a le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:06

C'est clair il voulait l'avoir en 1 coup lol! mais il a été facilement bloqué maintenant c'est tous contre Aizen Rolling Eyes par contre je sais pas ce que fait Jin on le voit pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

C'est vrai on le vois vraiment pas du tout.C'est suspect tous sa.


Dernière édition par Chaos le Sam 16 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:24

si vous ne lisez pas les scan ne lisez pas ca

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:45

A mon humble avis Ichigo devrait laisser son corps a Shirosaki quoi xD
Plus on avance dans l'histoire plus on a l'impression qu'ichigo devient mauvais, je veux bien qu'aizen soit surpuissant mais quand même et dire qu'unohana a remonté son niveau de reistu au max. Sinon, pour le chapitre de la semaine prochaine ça va faire mal, je vois bien une mega rouste pour les gentils par le grand mechant aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Si il devien mauvais c'est peut etre a cause du mode Hollow.

Et pour le prochain chapitre je pense aussi que Aizen va leur leur mettre sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

tu as raison je pense chaos, il doit y avoir une couille avec son hollow. Il a un nouveau masque mais qui lui donne aucun power -up, enfin sauf si on compte le mode berseker contre ulqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:03

faut que je me mette à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:34

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

Moi je pense plutôt que Aizen pas un quelconque moyen va prendre la fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??   Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tournure du manga bleach ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan anime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser