Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Discution autour de Naruto.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Je sais lol
Mais le contenir, c'est en partit le controler ^^
C'est vrai qu'il y a des limites a ce controle mais il peut controler jusqu'a 7 queues je crois
cf: chpitre ou Naruto ce transforme e kyubi 7 queue et que Yamato dit que le tmps presse ^^ et qu'il doit se depecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:41

Naruhina je deteste devoir dire sa Twisted Evil mais Danzo il est mort.

Eh Sasuke qui apperement va maintenant s'attaque a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:08

sasuke... il a rejoint le coté obscur de la force lol!

nan plus sérieusement, il a pété un gros câble, et on voit que la fin de cette partie des shippuden approche, à savoir que j'ai lu que le manga allait revenir encore après, quand naruto sera hokage (dans le futur...). c'est ptetr une rumeur mais ça serait pas mal.

Sinon ouais sasuke plus ça vient plus il m'énerve, à faire sa fiote... danzo a donné les ordres pour éliminer le clan ushiha mais rien n'obligeait itachi à le suivre puisque le clan ushiha préparait un coup d'état il aurait facilement pu changer la donne et aider son clan. les trois abrutis que l'on voit énervés après qu'il ait tué son meilleur ami ne sont pas représentatifs de toute la population ushiha... c'est assez con je trouve.

sasuke est fort, mais pour renverser tout konoha faut pas pousser... surtout qu'il se fait pas mal malmener à chaque fois et il a "sacrifié" karin ( on sait pas trop ) je sais pas comment il fera pour se régénérer...
un gros MWAI pour la suite^^

J'ai hâte que naruto lui foute une branlée xD ( peut etre à cause du fait que sasuke aura fait du mal à sakura... genre en la repoussant et en lui faisant du mal (bien sur pendant la confrontation sasuke vs sakura/naruto. Ca serait bien dans l'esprit du manga à l'image des 3 anciens senins... ).

bref ça va jvous donne de quoi écrire mdr...

cordialement, Flaky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44

Moi j'attends de voir la suite. en ce moment je trouve que le manga n'est pas génial. On est trop accés sur Sasuke. Pis danzou on s'en ou sérieusement.
Donc j'ai hate de voir naruto foutre une patate a Sakura en lui disant qu'elle a pas a faire ca etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:48

Moi ca fait un bon moment que je trouve que c'est pas genial.

Mais je pense que l'histoire Sasuke vs Naruto/Sakura est predestinée obliger que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

oai, enfin Sasuke ne fait pas le poids... il ne peut pas utiliser le genjutsu contre naruto s'il utilise le mode renard... et il a juste à utiliser le chakra de kyubi et c'est finit.

sasuke utilise susano (waou il lance des fleches), alors que naruto lance des bombes mdr...
j'ai du mal à saisir où veut en venir le manga... reste madara qui reste en retrait. Surement que naruto va réussir à faire changer d'avis sasuke et qu'ils vont se battre ensemble contre lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

Je pense pas. reste encore un méchant principale a ne pas ignorer. Oroshimaru !
Pour le moment on entend plus parler de kabuto mais de sur il se passera quelque chose avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Il me semble qu'Oroshimaru et mort et il c'est paser un truc avec Kabuto mais je m'en souvien plus Embarassed .

Ben le but de Madara c'est toujours Kyubi il me semble pourquoi ce fatiguée a tuer des mecs quand Sasuke le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

En faite Sasuke a absorber une partie d'oroshimaru et l'autre partie et dans kabuto.
Pis on a vu qu'un coup Oroshimaru essayai de revenir mais ( il me semble ) itachi l'a arrété.
Mais l'autre partie dans Kabuto, on sait pas ce qu'elle devient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:12

Bon vu l'evolution, j'avais envie de poster
Moi je dis Sakura est trop nulleeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:29

C'est complètement débile la tournure je vois pas ce qu'il a Sasuke de si bien surtout vu ce qu'il a fait lol!

Saruka a un poids chiche à la place du cerveau car là, elle arrive quand tous le monde est mort même si c'est bien que Danzo soit mort la c'est un peut grotesque Shocked après on va voir quoi Naruto tué Sakura car elle s'interpose entre eux ? ou encore Sakura tué par Sasuke car il en a rien à faire d'elle ( si un bon bouclier Rolling Eyes et elle peut le soigné et elle tape fort lol! )

Même si cela se passe pas comme cela je trouve que les choses vont trop bien pour Sasuke Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:32

ouéps c'est clair, moi je pense que sakura va faire le meme coup bidon qu'elle a fait a Naruto quand elle lui a dit qu'elle l'aimé, Sasuké est en plus moins naïf que Naruto, a suivre ... Mais quand meme sakura, qu'elle idiote !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:52

Je suis d'accord avec vous sur Sakura.Pour Sasuke tout va bien pas tant que sa il se retrouve comme Itachi il commence a perdre la vue et peut etre que Madara fait rien pour l'aider comme sa il affaiblit Sasuke et il pourra lui prendre ses yeux tranquillou.


Dernière édition par Chaos le Sam 13 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:10

dis donc elle est belle la collection de sharingan de madara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:11

Moins que celle de Danzo lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:12

petite question: A votre avis pourquoi madara collectionne les sharingans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Il les mange pas?Je crois qu'il les mange car si tu mange deux sharigan bien baleze ils le disent dans l'histoire tu perds plus la vue en utilisant les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:46

il faut que ca soit la pupille de son frere, pour avoir le mse, madara a prit les yeux de son frere mais la il fait clairement la collection des yeux, c'est bizarre. il veut peut etre utiliser izanagi comme danzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:03

Ouéps ou alors c'est pour le projet oeil de lune ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:58

trop fort, Sakura veut jouer au super héros lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:30

Ou super zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

ah je sens que ca va etre mémorable le chapitre de cette semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:28

C'est clair, Sakura va encore et tjrs etre un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

Bon ben enfin une duel interressant(pour moi)Sasuke vs Kakashi vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

Par pitié, j'espère que kakashi va pas mourir T.T, faite que naruto arrive a temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour de Naruto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser