Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Discution autour de Naruto.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:50

Rooo faut se mettre a jour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:51

oui ben on a pas tous l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:55

est ce de ma faute ! Very Happy
Bref moi je pense que Naruto devient invincible tout simplement car il peut planquer 3 clones ermite dans un combat ....
Deja que battre un Naruto s'est presque plus possible a moins d'etre un adversaire de renommé, alors 3 naruto ... et encore il peut en planquer plus que 3 ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:18

Rolling Eyes On à l'impression surtout qu'il est délaissé par le mangaka Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:06

Oué c'est vrai que dans les scans recents il est délaissé mais imagine quand il va y avoir la grande guerre !! ça va etre terrible, il sera bien mis en evidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:24

C'est normal que Naruto soit delaissser c'etait pareille pour le combat Sasuke Itachi(en plus il est tombé malade ca aide pas).Il est vrai que Naruto est devenu fort mais il est fort qu'en mode ermite(si un adversaire lui laisse aucun moment de repit il est cuits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:59

de toute facon c 'est une evolution de tous les personnages principaux naruto est tres balezes sasuke aussi je pense que naruto peut devenir encore plus fort gare au pouvoir qu a donner itachi c'est surement pour combattre le sharingan danzo il va surement mourir car ils ont trouver la faille faut avec ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:20

C'est clair que Danzo va mourir si c'est Sasuke se sera une grosse surprise pour tous le monde.

Par contre vous dites tous que Itachi a donner un pouvoir ou je ne sais quoi a Naruto mais je m'en souvien pas du tout j'imagine que c'est avant le combat Itachi vs Sasuke.

Si quelqu'un peu me donner le numero du chapitre se serai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:37

C'est lorsqu'ils se rencontre dans la forêt et cela commence à être loin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Pour la mort de danzo, j'en suis pas convaincu on commence à peine à connaitre le bonhomme et qui plus est je pense que la recherche de kabuto ordonné par danzo lui permettra d'augmenter sa puissance, donc pour moi le pépère va pas encore mourir enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:59

Moi non plus je pense pas qu'il va mourrir !
A mon avi il va se casser ou je sais pas qu'elle conerie du genre mais il va pas mourrir tout de suite .
( Je pense même que c'est Naruto qui va le battre et pas sasuke )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:04

Car Sasuke est au bord du rouleau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

Je me demande vraiment pourquoi danzo veut se faire soigner son bras par kabuto, c'est bizarre pourtant d'après le combat son bras a l'air en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:43

Il veut se faire soigner son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:48

Shocked pas vu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

oups, je me suis trompé ^^', danzo dit qu'il a besoin de kabuto car sa pourrait etre utile pour son corps et son sharingan

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/454#14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Ah je me disais lol
Maudit Danzo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:13

Lol mais même il veut quoi en plus pour son bras? le mec c'est franckenstein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:26

Moi je pense que Danzo va mourir c'est pas parce que on la pas vu beaucoup ou qu'il a son bras plein de sharigan qu'il va pas mourir de suite exemple:Haku( il avait pas des sharigan dans le bras mais bon).

Y'a de grosse chance qu'un des 2 meurs mais etant donné que se sera pas Sasuke(je me demande pourquoi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

Danzo peut pas mourir tous de suite aprés que tobi est dis qu'il peut controler le kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:51

Ca veux absolument rien dire des types qui peuvent controler Kyubi y'en a un paquet et l'auteur peut en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

Ah bon il y en a un paquet ?? Danzo Madara et Yamato c'est tous ..... sachant que Madara peut rien faire pou l'instant, ça fait plus que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:04

C'est qui Yamato?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

C'est celui qui a des genes du 1er Hokagé, celui qui maitrise le Mokuton, celui qui a remplacait Kakashi pour la mission de recuperation de Sasuké avec Sai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

Il peut pas le contrôler mais le contenir quand naruto s'entrainant et même cela à des limites regarde quand les 5 queux sont sorties et qu'il a blessé Sakura Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de Naruto.   Discution autour de Naruto. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour de Naruto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser