Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux video et console préférer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux video et console préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video et console préférer   Vos jeux video et console préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:51

Pour FF10 Jaliad fais la quete du spherier cosmos en claire tu remplace toute shere +1 +2 etc...par du +4 une fois ca fais compte une autre centaine d'heure pour le remplir au max et tu balayera Ifrit.

Pour FF12:Personne a la Lance du Zodiac la meilleur arme du jeu ya que moi?Le jeu ma poser aucune difficulte que ce soit les Eons ou les bosse optionnel je l'ai balaye il me manque pas mal de monstres rare et Yiamzat a bute(j'ai calcule je met 3h pour l'achever) et omega mark 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video et console préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video et console préférer   Vos jeux video et console préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video et console préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video et console préférer   Vos jeux video et console préférer - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:04

Ouf, j'ai enfin 3armures de maître, j'y ai passé 4h hier^^ ( dans ff12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux video et console préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video et console préférer   Vos jeux video et console préférer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux video et console préférer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser