Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Soul Society Univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 en ce qui concerne les mangas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

salut,

j'ai vu malheureusement à plusieurs reprises que beaucoups de personnes spoil, c'est sympa ok, mais d'autre gens ne sont pas au même épisode que vous c'est pour ca qu'il y a une barre de spoil :

[spoiler*] voila c'est tout bête à faire[/spoiler*]

ce qui donne

Spoiler:

merci de respecter cette utilisation c'est tout simple à faire et cela prend 2secondes à faire alors faites-le s'il vous plait.Merci.

Merci de mettre aussi ce sujet en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:49

Spoiler:

au faite là l'étoile " * " sert à rien par contre si c'est de la prog tu nous donne un pointeur et pas une adresse

spoiler est différent de spoiler* lol!

Voilà comme cela j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:11

Eh ben les discussion se font autour des derniers chapitre donc te voila prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:32

xD c'était pour montrer comment on fait matsu x)

chaos je sais bien mais comme votre topic sur one piece dire que le mec est mort ben nell savait pas et ca pourrait la dégouter du manga ... j'en connais que ca a dégouté de se faire spoiler au point de plus matter le manga ...

un mec qui commencais la serie de naruto à parler avec un mec qui lui a dit que sasuke allait partir xDDD du coup il regarde plus mdrr nan mais bon c'est pour dire .. mettez quand meme dans la barre de spoil c'est pas la mort hein ..
Revenir en haut Aller en bas
nell
Capitaine de la 13éme division
Capitaine de la 13éme division
nell


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Emploi/loisirs : ras
Humeur : depend de mon niveau de tolerance de la journee
Date d'inscription : 16/11/2009

en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

nan m'en faudra plus pas parce que un perso qu'on aime est mort meme si comme il l'ont dit ont le voit presque jamais

je me doutais bien que ace allez mourrir face a barbe noir avec son fruit du demon on s'est aussi que luffy va lui botter le cul des qu'on sait qui est le perso principal on sais qui va tout reussir comme par magie enfin presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:16

nell vient plutot parler dans la partie one piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matsu
Shinigami
Shinigami
Dark Matsu


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : In Tenebris
Emploi/loisirs : Shinigami
Humeur : méchante
Date d'inscription : 26/11/2009

en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:25

et puis là, Oda change de cap et donc on verra bien héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:27

depuis deux chapitre sa devient plus sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nell
Capitaine de la 13éme division
Capitaine de la 13éme division
nell


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Emploi/loisirs : ras
Humeur : depend de mon niveau de tolerance de la journee
Date d'inscription : 16/11/2009

en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:09

la discussion sur le one piece est morte alors suis venu la mais la aussi s'est mort xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce qui concerne les mangas. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les mangas.   en ce qui concerne les mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui concerne les mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13  :: Partie publique :: Le Coin près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser